(Courriels de diversion: <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> )

Bonjour,

message d'erreur au lancement d'OpenOffice par un utilisateur :
« I18N: operating system does not support locales »

En fouinant sur le www, j'ai trouvé un message qui propose comme solution :

Do you have the proc-filesystem mounted, like so:
mount_procfs -o linux /proc /emul/linux/proc

Quelqu'un peut m'expliquer, le problème et la solution ?

Autre message d'erreur, toujours dans la même situation :
« file_image_pagein: function not implemented »

Problème corrélé au précédent ?

Merci.