(Courriels de diversion: <jerricans@frissonnements-neufs.com> <postulait@transcodee-trefileries.com> <prehensiles@larguera-egaliseras.com> <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> )

yoda wrote:
> yoda dit:
> je vous envoie encore un hors sujet afin que les gens
> qui sont clédukent ne se fasse pas avoir par des escros

   Merci Christophe.

   Mais comme tu as pu le lire dans les réponses qui t'on été faites, ce
message et ses variantes sont connus comme des arnaques, et depuis
longtemps (je crois même avant les « augmente la taille de ta bite ou te
ta poitrine »).

   Dans mon souvenir, ils venaient initialement du Nigeria.

   Il ne sert évidemment à rien d'y répondre : c'est de l'arnaque, on va
te piquer tes sous, au mieux, tu vas y perdre la peau au pire.

   Mais bon, c'est pas pas mal de rajouter une couche d'avertissement
régulièrement, surtout maintenant qu'on trouve ces messages en français.