(Courriels de diversion: <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> <quête@presbyte-attribuaient.com> <orthographierais@parodies-oripeaux.com> <detaxent@gendarmees-espacement.com> <retirait@devoueriez-site.com> )

blaise wrote:

> m'y retrouve à peu prêt dans mon foutoir "organisé", mais c'est sur
> qu'en déplacement, un petit cahier, c'est plus simple à transporter
> qu'une étagère...

le mien je le met sur internet

http://www.linux-france.org/article/jdanield/procedures/index.html

le seul problème c'est qu'il n'est pas à jour :-(

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net