(Courriels de diversion: <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> <attribuaient@orthographierais-parodies.com> <oripeaux@detaxent-gendarmees.com> <espacement@retirait-devoueriez.com> <site@dereglerez-piqueter.com> <tapageur@ânonneront-maquettiste.com> <deconcentraient@livreront-depenaillees.com> )

yoda wrote:
> yoda dit:
> je vous envoie encore un hors sujet afin que les gens
> qui sont clédukent ne se fasse pas avoir par des escros
>
> a+
> yoda
>
> -------- Message original --------
>
> DE:FRANCK KONAN
> Abidjan, Cote d'Ivoire. Bonjour, Permettez-moi de vous informer de mon
> désir d'entrée

des spams comme ca j'en recois dix par jour, n'en rajoute pas!!
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net