(Courriels de diversion: <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> <quête@presbyte-attribuaient.com> <orthographierais@parodies-oripeaux.com> <detaxent@gendarmees-espacement.com> <retirait@devoueriez-site.com> <dereglerez@piqueter-tapageur.com> )

yoda dit:
bonjour,

Y pas à dire c'est BO :-)  !!!

a+
yoda

--
---
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.