(Courriels de diversion: <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> )

Joffrey DALET wrote:

> Bonjour !
>
> Je viens de passer sous Mandrake 10.0 Official et j'ai refais une
> nouvelle instal'. Cependant, impossible d'arriver à se connecter avec un
> modem ethernet (une freebox en zone non dégroupé en l'occurrence).
> Il y a échec de l'activation de eth0.
> Cependant les paramètres semblent corrects ! (Je trouve la partie réseau
> du nouveau MCC très moyenne)
>
> Aucun problème de connexion sous Mandrake 9.2 ou Windows.
> Je me rappelle que sous Mandrake 9.2, il n'y avait eu aucun problème
> pour la configuration réseau !

> [...]

As-tu bien précisé que ta carte réseau doit obtenir une adresse IP
automatiquement ? (DHCP).

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens