(Courriels de diversion: <jerricans@frissonnements-neufs.com> <postulait@transcodee-trefileries.com> <prehensiles@larguera-egaliseras.com> <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> )

Le Wednesday, May 26, 2004 12:32 PM [GMT+1=CET],
PeterPan31 <PeterPan31@free.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Jusqu'au 12/05 j'étais chez Free en 1024Kb/s non dégroupé sans pb via un
> modem Olitec sx200.
> Depuis le 13/05 ma ligne ADSL a été dégroupée.
> Mais depuis cette date, malgré 2 appels à leur hotline, et l'aide très
> précieuse de Yoda qui a testé mes 2 prises avec son portable et Sagem
> Fast 800 qui fonctionnent chez lui sur Free DGP, aucun des 2 modems
> n'arrivent à se synchroniser (diode ADSL clignote).
> Ce parasitage/bruitage est démontré par la propriété "spurious alu
> [...]

salut
as-tu essayé avec un modem ethernet ?
j'en ai un sth passé en pro puis en 510v3 qui fonctionne (testé sur deux
lignes dégroupées).
à+

--
Pierre