(Courriels de diversion: <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> <quête@presbyte-attribuaient.com> )

Le lun 24/05/2004 à 19:49, Philippe Coulonges a écrit :

> NNNNOOOOONNNNN
Pitié, je ne l'ai fais qu'une fois pour montrer que ça marchait, pas taper !!!
> Après, tu apparais dans leur stats comme utilisateur d'I.E., ce qui leur
> donne encore plus de raisons pour ne pas faire d'effort pour les autres.
>
> Il y a de très bons petits disquaires (enfin, il y avait) qui en plus
> peuvent te faire découvrir des trucs sympas. Qui a besoin de Virgin ?
Pas moi !!!!!!!!!!
Bonne soirée à tlm
Jérémy