(Courriels de diversion: <jerricans@frissonnements-neufs.com> <postulait@transcodee-trefileries.com> <prehensiles@larguera-egaliseras.com> <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:
> Bonjour,
>
> A mon grand regret, il n'existe apparemment pas de module Gnupg
> (Enigmail) pour Thunderbird 0.6 fr sous Windows.
>
> Quelqu'un confirme t-il?
Non, je ne crois pas... 'tends.... Bon, je trouve pas de doc, mais un bon point
de départ semble être http://enigmail.mozdev.org/troubles.html

Bon, en même temps, si on se réfère au mode de fonctionnement du plugin, ya pas
de raison que ça marche sous W puisqu'on indique dans sa conf le chemin de gpg.
Donc, si gnupg existe sous w, enigmail doit pouvoir fonctionner très bien.

En même temps, ce n'est pas moi qui vait le tester :)

> Es-ce pareil sous Linux?
Si si ? Je t'écris avec là et je suis sous Linux.

> @+
>
> JM

Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org