(Courriels de diversion: <jerricans@frissonnements-neufs.com> <postulait@transcodee-trefileries.com> <prehensiles@larguera-egaliseras.com> <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> )

Sebastien MICHEL wrote:

> j'avais regardé et d'après ce que j'ai compris c'est pas
> trop standard. C'est outlook qui propose ce service et en
> fait il rajoute juste un X-tag speciale que lui-même
> interprete pour valider l'accusé de reception.

D'après ce que je peux voir ici, ce n'est pas un X-tag. Je ne sais pas
si c'est décrit dans la RFC du mail, mais le seul tag qui ressemble à ça
dans un mail qui demande un accusé de réception (généré par Thunderbird
ou Outlook Express), c'est ça :

Disposition-Notification-To: <adresse email>

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens