(Courriels de diversion: <goutte@soldait-antidiphteriques.com> <glaiseux@cartonnerais-mordillerai.com> <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> )

Bonsoir,

Je suis allée sur le site du CULTe et est trouvé une reunion le 8 mai
sur postfix-spamassassin : y aura t'il une autre réunion de ce type ? ou
bien existe 'il un compte rendu ? je dois mettre ça en place, et n'y
connaissant rien ça m'aurait bien aidée ....

Merci
Cécile

- Samedi 19 juin : Conf sur le mail
O.Rossel fera une intervention sur le mail via internet.
Jean-baptiste Quenot presentera postfix.
Il y aura peut-être d'autres intervenants, j'attends les confirmations.

- D'ici quelques semaines, Luc Hermitte realisera 2 confs (mutt et vim)

  Et  dans un futur lointain :

  *  Les API par FaVdB

  * Hardstory par l'équipe de Hardstory

  * De minix à Linux par f1sxo

ps : les pages reunions du CULTe ont un peu de retard, elles seront
remises à jour prochainement.