(Courriels de diversion: <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> <quête@presbyte-attribuaient.com> <orthographierais@parodies-oripeaux.com> <detaxent@gendarmees-espacement.com> <retirait@devoueriez-site.com> <dereglerez@piqueter-tapageur.com> <ânonneront@maquettiste-deconcentraient.com> )

Bonsoir,
Histoire de modules...
La compilation par elle meme se fait toute seule, mais le tout
est d'avoir les bonnes variables en place.
J'éssaie d'installer ma webcam sur ma nouvelle installation.
j'ai le driver source, et; quant je veux le compiler, il me dit:
votre kernel source ne supporte pas la video v4l.(il ne faut pas
la gestion par modules pour la compile)
Soit, je vais dans les sources, make menuconfig, make dep
et le tour est joué , et bien non. Cette manipulation a mis
la variable KVER à 2.4.22-10mdk-custom.Le driver compilé est donc
mis dans /lib/modules/'KVER'/misc . Bien sur il ne se charge pas.
2 solutions pour résoudre le pb:

1) Où peut on modifier cette valeur 'KVER' pour que le
make install le mette au bon endroit ?

2) Une fois copié le driver au bon endroit ;
 /lib/modules/2.4.22-10mdk/misc,
comment le faire  connaitre ? j'ai pas trouvé l'option de modprobe.
modprobe -l le voie bien.
insmod me renvoie bien sur des pbs de dépendances
--
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr