(Courriels de diversion: <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> )

On Sunday 16 May 2004 16:17, Mongrelet Jean-Marc wrote:
> Bonjour,
>
> Hier (Samedi), j'ai constaté les mêmes problèmes...
> J'ai appelé télé2,
> ils m'ont dit que les perturbations été normale,
> ils interviennent sur les serveurs!
>
> @+
>
> JM
>
> Ps: Il faut bien que la maintenance est lieu un jour ou l'autre!

Donc ils n'ont pas l'archi necessaire pour assurer un minimum de
disponibilité sur tout ou partie de leur systeme. Interressant à savoir
surtout au sujet d'un opérateur national.

a+