(Courriels de diversion: <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> <attribuaient@orthographierais-parodies.com> )

 --- f1sxo <f1sxo@ref-union.org> a écrit : > On Wed,May 12, 2004 at 04:26:21PM +0200, f1sxo

> de la série "le mail
> une autre sur VIM.

> interesseront quelques

> n'hesitez pas à lui envoyer

> le moment de les poser
>

> Personne ne se manifeste ?
>
> Bon, je  commence avec les questions que l'on m'a
> transmises + les
> miennes.
>
> J'espere que les langues vont se delier :-)
>

> MUTT :
>
> - Genere t-il automatiquement les bal ?
> - Gere t-il plusieurs formats de bal ?
> - La correction de l'orthographe, c'est possible ?
> [...]

Salut tout le monde !

 Bon, je me manifeste pour que les conférences aient
lieu. Je n'ai pas de questions supplémentaires à
poser, mais je me propose d'aider dans la conception
de la conf sur vim si on veut bien de moi.

A bientôt

Christophe Buffenoir (buffenc)

Yahoo! Mail - Votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
 Créez votre adresse sur http://mail.yahoo.fr