(Courriels de diversion: <egaliseras@priserais-recourez.com> <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> )

ty thow wrote:

> Bonjour,
>
> J'aimerais avoir votre avis :
> Connaissez-vous un bon PDA en vente actuellement
> qui fonctionne sous linux ?
>
> Des liens ? ( a part linuxdevices.com)

J'avais regardé il y a un moment. Le plus intéressant semble être le
Zaurus (surtout les plus récents), mais ils sont introuvables en France.

Sinon tu as le Yopi mais j'aime moins.

Et sinon, il y a parait-il moyen de mettre du Linux sur pas mal de PDAs
genre iPack mais je ne suis pas du tout au courant... juste furieusement
intéressé.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens