(Courriels de diversion: <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> <quête@presbyte-attribuaient.com> <orthographierais@parodies-oripeaux.com> <detaxent@gendarmees-espacement.com> <retirait@devoueriez-site.com> )

Re bonsoir

Veuillez m'excuser mais le décalage d'une semaine (retard) m'a ammené à
envoyer à plusieurs reprises mon message !

Bonne soirée
Joffrey

----
Bonsoir à tous !

Suite à mes problèmes de configuration réseau sous Mandrake 10,0
Community, j'ai décidé de passer sous SuSE 9,0 (verson "FTP") !
Cependant, entre temps, la 9,1 est sortie. Quelqu'un aurait-il quelques
conseils à me donner enfin de migrer vers cette nouvelle version et
d'éviter des erreurs ??

Merci
Bye
Joffrey