(Courriels de diversion: <transcodee@trefileries-prehensiles.com> <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> )

popov a écrit :

> Pour t'aider tu peux deja faire :
> Ta carte mere possede une  carte reseau 3com. Il te suffit de insmod le
> module 3c90x.o.gz
> Deja avec ca tu pourrais te connecter.

Je vais essayer

> Apres le reste, je pense d'aller lire la doc chez nvidia.
>
> Cordialement, Popov

Merci beaucoup
Cordialement, Fragnatik