(Courriels de diversion: <reabonnent@goutte-soldait.com> <antidiphteriques@glaiseux-cartonnerais.com> <mordillerai@emotionnais-louches.com> <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> http://fa.vdb.free.fr/ADSL
> Mis à jour.

Posséder notre propre serveur de courrier
	Y renoncer : débit montant trop aléatoire, possibilité de se faire
blacklister par le FAI qui pourrait interpréter un tel site comme
un site de téléchargement illégal.

sur ce point, je m'interroge. le débit montant utile pour un  serveur de
courrier est bien faible, et ce n'est jamais pas son FAI qu'on est
blacklisté, le téléchargement et le courrier n'ont rien à voir - il y a
d'autres raisons valables.

il serait très intéressant d'avoir un cours réseau sur les serveurs de
courrier, pas d'offrir un serveur de courrier aux adhérents...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net