(Courriels de diversion: <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> )

Deux messages ce soir pour commenter ce que j'ai mis en ligne. Je rappelle que
ce n'est pas l'objectif de l'enquête proposée.
Par contre, si je reçois encore des mails de commentaires (je ne dis pas
combien), je peux les mettre en ligne sous la même forme que le reste.

FaVdB