(Courriels de diversion: <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> )

On Wed, 5 May 2004, jdd wrote:

> vu sur free:
>
> "Attention : Si vous êtes abonné au Forfait 50 heures ou à Free Haut
> Débit , vous devez utiliser un compte email Free pour activer vos pages
> personnelles. Si vous ne disposez pas encore de compte email Free
> utilisez les liens ci-dessous:"
>
> peut-être pas de problème avec les liaisons gratuites????
>
> jdd

J'ai activé mes pages perso avec un acces libre (en 1999), je n'ai donc
pas activé les pages persos avec le forfait 50H que j'ai contracté après,
et les pages faites avec l'acces libre reste accessibles, même les pages
protégées (je crois qu'il faut cependant utiliser son compte
régulièrement ne pas se voir annuler le compte)