(Courriels de diversion: <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> <foncent@anglicismes-percepteur.com> <indesirable@materialiseraient-compromettent.com> )

On Tue, 4 May 2004, PeterPan31 wrote:

> Exact. Il s'agit d'un accès web à un répertoire protégé (par la procédure
> donnée par Free).
> Ca ne vous paraît pas étrange tout de même ???
>
> Mais pour réagir "sur" Franz,  je prépare ma lettre de résiliation car
> selon moi Free nous ballade avec leur politique marketing de dégroupage
> (attendu en 10/11 chez  moi, comme chez Yoda).

salut

chez moi tele2 adsl me permet d'accéder au rep des pages perso de free
avec un passe par un .htaccess mais en mode AuthType Basic.
voila, avant d'en venir à qques extremites...

sinon la resilliation marche tres tres bien...

pa+