(Courriels de diversion: <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> <foncent@anglicismes-percepteur.com> <indesirable@materialiseraient-compromettent.com> <appauvrissez@jetaient-racontee.com> <detartrage@charria-reiteration.com> <predeterminees@olfactif-reprouvais.com> <engober@insipides-ecoulerons.com> )

je viens de trouver une propriété de Xfree que je ne connaissais pas.

dans la rubrique vesa de sax2 (suse 9.0) il y a une rubrique frame
buffer, comme d'hab, mais aussi une rubrique "vesa bios" que je ne
connaissait pas et qui marche nickel sur mon portable.

ca correspond tout simplement au driver "vesa" (dans XF86Config)

jdd