(Courriels de diversion: <intriguez@reabonnent-goutte.com> <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> )

Mimas wrote:

> Salut,
>
> Je suis nouveau dans le monde Linux et je suis en train d'installer la
> Mandrake 9.2 sur ma becane. Mon problème vient du fait que l'install
> se passe au poil jusqu'au reboot où lilo devrait se lancer et j'ai les
> lettres "L L" à la place de tout chargement :((
> Je pense que le problème vient du fait que j'ai une carte IDE Ultra
> ATA 133.
> Et mon disque où je veux installer linux est sur la carte bien sûr .
> Comment faire pour que lilo puisse se lancer correctement sachant qu'à
> [...]

Peut-être que ton disque est en escalve ?? Dans ce cas met-le en maître.