(Courriels de diversion: <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> )

f1sxo wrote:
> Bonjour,
>
> Vous trouverez le support de la conf sur pstrick  par Jean-Come Charpentier
> au format ps à http://www.culte.org/reunions/support.ps
> et au format pdf à  http://www.culte.org/reunions/support.pdf

   Je viens de vérifier et le fichier pdf ne s'affiche pas correctement
(confusion portrait/paysage). Décidemment, je n'aime pas le pdf :-)
   J'essaie de voir si je peux résoudre le problème et je te renverrai
alors une version un peu meilleure !

   Jean-Côme Charpentier