(Courriels de diversion: <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> )

 Merci pour ta proposition FaVdB mais les profs refusent les interventions extérieurs.
Par contre une démonstration filmée ou tout autre média?
Quoi qu'il en soit je ne pourrait surement pas l'intégrer à mon TPE de cette année (mes profs le trouve presque trops gros).

Mais ils me disent aussi de le garder et de le développer.  Donc je pense l'utiliser l'année prochaine.
Surtout si j'arrivait à faire tourner mon programme sous oralux...et qu'il utilise la synthèse vocal.

Sinon qu'est ce exactement que solaria?

adrien
broussolle.a@free.fr
2004-04-28