(Courriels de diversion: <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> )

Bonjour Guylhem,

Merci pour cette réponse mais comme vous avez pu le lire si vous avez
jeté un oeil aux réponses que j'ai moi-même faites à mon mail initial,
le filtre que j'utilisais ne fonctionnait pas car les variables
n'étaient pas interprétées dans les règles. L'ajout d'un « $ » en
début de règle a tout arrangé.

Ceci étant, quelque chose m'intrigue dans les règles que vous proposez
et la lecture de la page de manuel ne m'a pas vraiment éclairé. A quoi
sert le « HB ?? » ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre