(Courriels de diversion: <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> )

Bonjour

Je tente de générer un PDF depuis une feuille SXC qui comporte de
nombreuses colonnes et dont les polices sont grosses pour moi (énormes pour
vous).
L'export vers PDF ne me satisfait pas car OOo met les colonnes à la ligne
alors que je voudrais qu'elles tiennent toutes en largeurs (cela ferait
donc physiquement plusieurs A4 de large !).

Comment faire ?
--
piR