(Courriels de diversion: <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> <stagnant@gommerai-frauderait.com> )

Le Thu, Apr 22, 2004 at 03:03:07PM +0200, Philippe Coulonges pianota:

Il y a mieux que la libaa

la libcaca !
http://sam.zoy.org/projects/libcaca/

Par notre sam national :)