(Courriels de diversion: <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> )

Salut a tous,

J'ai deja eu un pb de ce genre avec les distrib mandrake. J'ai deux disques
dans un pc chez moi, un pour l'os et un pour le /home et tant que je ne
deconnecte pas le disque du /home je ne peux pas installer ou mettre a jour
la distrib...

Ca m'apprendra a utiliser autre chose que de debian ;-)

a+
--
Francois Laperruque
INRA - Station d'Amelioration Genetique des Animaux