(Courriels de diversion: <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> )

   [Note : j'ai viré les coordonnées téléphoniques ; me les demander...]

-------- Original Message --------
Subject: [culte] un de vos membres
Date: Tue, 20 Apr 2004 00:28:06 +0200
From: RCF PAYS D'AUDE <rcfpaysdaude@libertysurf.fr>To: culte@CULTe.org
Bonjour, je cherche à prendre contact avec un de vos membres.

J'ai perdu ses coordonnées. La seule chose qui vous permettra peut être
de le reconnaitre est qu'il travaille dans une sociéte de prestation
informatique!!!

Ils sont certainement plusieurs, je peux vous dire aussi qu'il installe
des protection tel que firewalls et antivirus.

Pour qu'il puisse se reconnaitre s'il sont plusieurs il est venu à
Carcassonne pour travailler à l'évéché, l'abbeye et la radio...

Merci d'avance de m'aider à le retrouver.
SVP c'est urgent (virus oblige)

[numéro de téléphone]