(Courriels de diversion: <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> )

"Cedric" <cedric.pasdespam@free.fr> a écrit dans le message news:c56maj$eo5$1@savage.iut-blagnac.fr...>le logciel de calcul mecanique d'edf sous linux   ds commencerait peut etre
je me rapele du nom et je complet les abreviations
le logciel de calcul mecanique d'edf = code aster
ds = dassault  systemes