(Courriels de diversion: <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> <stagnant@gommerai-frauderait.com> <cābler@remplacables-pretexteriez.com> <amadouerai@dotez-humerent.com> <cabillaud@recouvrables-aigrissez.com> <demeriteraient@purgerent-significatives.com> )

> 6)
> je paye environs 200 euro de telephone par mois a FT
> pour communiquer telephoniquement avec l'afrique
> (0,30 E/minute)

Netpratique (www.netpratique.fr) lance son offre telephonie via IP.

sur l'Algerie c'est 22ct par minute (pas de credit temps, decompte a la
seconde des la premiere seconde).

meme tarif vers les mobiles en Algerie (mais si le reseau est sature
la-bas, ca risque d'etre aussi difficile).

A la base Netpratique est un FAI, mais il sera possible de s'abonner ą
l'offre telephonie meme si on n'a pas l'ADSL chez eux.

gUI