(Courriels de diversion: <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> <emancipent@stagnant-gommerai.com> <frauderait@câbler-remplacables.com> <pretexteriez@amadouerai-dotez.com> <humerent@cabillaud-recouvrables.com> <aigrissez@demeriteraient-purgerent.com> )

Bonjour !

Mon graveur supporte les CDRs 90mn au max.
Je me demande donc si je peux tout de même graver 800Mo max. sur des CDRs
99' voire 100'.

Qu'en pensez-vous ?
--
piR