(Courriels de diversion: <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> )

voulant faire développer sur papier photo des photos numériques, je suis
allé ce matin à France Loisir Portet.

On m'a demandé d'utiliser une borne informatique... qui était éteinte.
La vendeuse l'a donc allumée pour moi... et qu'ais-je vu apparaitre en
haut à gauche de l'écran?

un petit animal noir et blanc, vivant dans les contrées froides et se
déplacant en files :-)

bref la borne était sous linux :-)

d'ailleurs elle ne m'a servi à rien, elle permet simplement de
transférer les photos d'une carte sur un cd gravé.

http://www.dodin.net
Chanteurs toulousains:
http://chantezmaintenant.free.fr