(Courriels de diversion: <apprehendez@altereraient-redresserait.com> <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> )

> Et Webdav n est il pas prometteur ?
> qu en pensez vous ?
> il me semble que la couche blanche et grise entre mes deux oreilles a stockee
> une info genre "webdav successeur avantageux a nfs". Quid ?

Ca ne ressemble pas boco à un systeme de fichier.

> sinon y a toujours le "dektop sharing" (de kde 3.1.4 et suivant) , mais c est
> plus pour de la maintenance totale que du simple transfert de fichiers, et je
> ne sais quel protocole il utilise. le mot de passe est envoye en clair par
> mail (!!!) mais il est restreint dans le temps voire par ip...
> c est tres sympa a voir tourner et tres pratique en tout cas (prise de
> controle distant clavier + souris...)

Bref une windowserie de controle à distance appliqué à KDE. Troll (petit & poilu).

Pour la prise de controle à distance : X n'est pas mal du tout et puis ça marche
sans se casser le trognon. ;-)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==