(Courriels de diversion: <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> <stagnant@gommerai-frauderait.com> <câbler@remplacables-pretexteriez.com> )

On Thu, 15 Apr 2004, [iso-8859-15] Sébastien Dinot wrote:

> # Passer tous les messages à spamassassin
> :0fw
>
> # Mettre tous les fichiers identifiés comme spam dans la boîte dédiée
> :0:

Bon, finalement, cela fonctionne... merci beaucoup !
Mes pbs de suspicious (.procmailrc) était dû à la
présence de mauvais droits sur le répertoire. Il faudra cependant que je
valide la manip en utilisant sendmail et non procmail en entrée.

a+