(Courriels de diversion: <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> )

yvan wrote:

> les serveurs ftp canaux habituels de mandrake ont tous ete plantes la semaine
> derniere... (ne sait si c est une blague, mais le 'henri' qui est responsable

J'y ai pensé aussi mais son problème est différent : il utilise
directement la commande rpm -ivh sur des fichiers RPM locaux.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens