(Courriels de diversion: <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> )

Hum, tu as du mal comprendre ou il ne s'agit pas de Windows. Il y a
beaucoup de logiciels sous GPL qui fonctionnent sous windows (ex the
gimp).

Bruno.