(Courriels de diversion: <recouvrerent@hexagonaux-confisquerons.com> <maltraitaient@nuisent-contraventions.com> <sise@labeurs-permutait.com> <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> )

>regarder du cote de ton ip...
>si ca t arrive entre 2 connections, c est que ton ip a changee...

ca j'ai compris ca m'est déja arrivé.

>alors soit tu la renouvelle a chaque fois dans BT, soit tu "lie" ce dernier
>un service genre dyndns qui le fera pour toi.

alors la par conyte... j'ai pas tout compris...

>si ca t arrives entre 2 lancement du programme alors que la connection
>fonctionne toujours... regarde du cote de ton firewall...

ben oui des fois je le lance il veut pas, je le relance il veut toujours
pas, puis au bout de quelques fois ca marche ... et tout ca sans le
firewall. je ne comprent pas.

>selon ta version et ta gui, faut adapter ... (-:
>faudrait aussi changer d email... )-:

oula... bon aussi j'avoue que bon bit torrent tourne sous windows car la
nuit c'est mon frère qui utilise le pc il ne se sert que de windows. changer
de version ?? quelle est la derniere ??