(Courriels de diversion: <permutait@indissociable-parcellarise.com> <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> )

effectivement j'avais déja vu ce texte et il très amusant (je le trouve meme
assez réaliste ...) moi je l'ai trouvé sur un site dont je n'ai plus
l'adresse je vais essayer de la retrouver et en fait c'était un article de
journal scané.