(Courriels de diversion: <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> )

 > Impossible de filtrer ces messages.

Moi je decouperais le boulot (je ne sais pas si c'est faisable en
plusieurs etapes, si tu peux diriger ton mail sur de nouvelles regles)

Tu tries les mails contenant une pice jointe (c'est facile, tu cherches
donc "application/octet-stream")

Ensuite *dans ceux-la uniquement*, tu cherches les EXTLIST sur la ligne
qui contient "filename"

C'est possible de faire ca ???

gUI