(Courriels de diversion: <permutait@indissociable-parcellarise.com> <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> )

yoda dit:
bonjour,

> autre symptomes (constaté avec chipset Nforce)
> les echanges données disque dur a dur tres tres lent ......

ce problème je l'ai sous windows xp mais
bon comme c'etait windows je ne m'en faisais pas ! apres tout c'est windows
je pensais meme que mon hd etait naze, mais sous gnu/linux il se monte
et ce voit  tres bien....

Pour info je fais tourner depuis hier 13h30 une knoppix 3.2
sur ce matos et RAS pour le moment

Le fichier XF86Config-4 est different sur les 2 distribes
cela se passe dans la partie :
Section "Device"

Section "Device"

Identifier "device1"

VendorName "nVidia Corporation"

BoardName "NVIDIA GeForce2 DDR (generic)"

Driver "nv" #remplacer "nv" par "nvidia"

BusID "PCI:3:0:0"

Option "DPMS"

EndSection

Quelqu'un m'a refilé cette info , donc je partage
j'installerai le driver proprietaire ce soir directement
ou plutot j'éssaierai de la faire
j'espere que cela sera ok apres

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org/