(Courriels de diversion: <hâle@deconvenues-recouvrerent.com> <hexagonaux@confisquerons-maltraitaient.com> <nuisent@contraventions-sise.com> <labeurs@permutait-indissociable.com> <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> )

popov wrote:

> J'ai exactement le même probleme, j'ai une configuration kifkif. Je
> m'arrache les cheveux quand ca freeze comme ca.
> D'apres toutes mes experiences, c'est avec ce type de matos que je
> rencontre ce pb. Je sais pas d'ou vient la panne.
> Je vais essayer de passer vers une autre version du noyau mais punaise
> quel bordel a faire avec tous ces modules utilisées !
>
> Pour précision : Le freeze c'est au bout de trois jours en
> fonctionnement non stop.

Ah c'est rigolo, je me sens moins seul ;-)

Moi, j'ai une ABIT et ma machine freeze au bout de 5 minutes à une
demi-heure. Mais si je charge un système d'exploitation et que je
reboote dans la foulée, je n'ai plus aucun souci et je peux laisser le
PC allumé autant que je veux. J'ai le problème à la fois sous Linux et
sous Windows.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens