(Courriels de diversion: <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> <ecourta@pus-charmons.com> )

On Mon, 22 Mar 2004, fabrice wrote:

> Bonjour,
>  est-ce que quelqu'un a déjà installé un ltsp (version ltsp-4) sur une
> MDK9.2? Pour ma part j'ai un pb avec l'utilitaire ltspcfg qui n'accepte
> pas d'autres langues que l'anglais pour l'utilisation de ifconfig. sinon
> y a-t-il moyen de se passer de ltspcfg pour initialiser le serveur et le
> configurer.
> J'ai regardé une partie de la liste de diffusion de lstp et l'irc
> correspondant: apparement pas de solutions.

http://nlsn.free.fr/lin-docs/xterminal/diskless-xterminal.html

http://tx.odys-solutions.net/doc/tx_sur_mandrake/tx_sur_mandrake-1.html

j'ai fait avec cette doc/paquetage pour faire mon propre
serveurX/terminalX.

a+