(Courriels de diversion: <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> <compromettent@appauvrissez-jetaient.com> <racontee@detartrage-charria.com> <reiteration@predeterminees-olfactif.com> <reprouvais@engober-insipides.com> <ecoulerons@impatienteraient-appointa.com> )

Frank Taillandier wrote:

> Je vois que le CULte n'a pas changé sa page d'accueil

   Non.

> comme d'autrs sites consacrés aux LL, est-ce à dire qu'il ne proteste pas
> contre les brevets Logiciels en Europe ?

   Sais pas. Jamais rien entendu d'officiel (ni même de modérément
officiel) à propos de cette action particulière.

   Il est possible que personne n'ai été au courant, où, plus
vraisemblablement, que les ceusses qui ont été au courant aient négligé
de faire passer l'info à ceux qui peuvent décider d'agir.

 > Qui va dans les choux ?
 > http://demo.ffii.org/online.php

> Le modèle de page de protestation en français :
> http://bh.udev.org/filez/swpat/onlinedemo2/demopage-fr-1.06.html

   Ce serait mieux si cela ne pointait point vers des liens en étranger,
à mon avis.