(Courriels de diversion: <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> <materialiseraient@compromettent-appauvrissez.com> <jetaient@racontee-detartrage.com> <charria@reiteration-predeterminees.com> <olfactif@reprouvais-engober.com> <insipides@ecoulerons-impatienteraient.com> )

Le mardi 6 Avril 2004 03:06, Luc Hermitte a écrit :

> Tu trouveras mon plugin de correction orthographique et des liens vers ses
> concurrents Vimesques ici:
>     http://hermitte.free.fr/vim/ressources/vimfiles/doc/VS_help.html

Ok, je me suis lancé :-)
Mais j'ai quelques petits pbs de configuration :

Si j'ai bien compris un F4 devrait me mettre en surbrillance les mots mal
orthographiés ors il m'en met beaucoup plus.

Exemple avec  la phrase suivante :

"Si vous ne remplacez pas la tâche périodique maintenant, vous pourrez le "
"faire plus tard. Faut-il la remplacer maintenant| ?"

 un F4 me met les mots suivants en surbrillance :

vous ne remplacez tâche périodique maintenant
faire tard. Faut-il  remplacer maintenant

Par ailleurs : Comment dois-je faire pour avoir une liste de proposition de
mots à partir d'un mot mal orthographié ?

--

Frédéric ZULIAN