(Courriels de diversion: <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> <materialiseraient@compromettent-appauvrissez.com> <jetaient@racontee-detartrage.com> <charria@reiteration-predeterminees.com> <olfactif@reprouvais-engober.com> <insipides@ecoulerons-impatienteraient.com> )

marc Thirion wrote:

>   Des limougeauds dans le coin ?

Je suis pas du tout de Limoges, mais je compte y aller pour supporter un
peu l'asso Nekeme ;-)

Je compte prendre ma voiture et je serais assez content de pouvoir
partager les frais ;-)

Je n'y vais que le samedi et je ne prendrai pas ma machine. Les confs
sont le matin (enfin, la conf Nekeme en tout cas) donc il faudra pas
partir trop tard.

Contactez-moi en privé.

--
tharibo AT nekeme.net