(Courriels de diversion: <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> <vibrer@revienne-acceptera.com> <demêleront@fonte-centupleriez.com> )

Salut,

f1sxo@ref-union.org a écrit :| Recherche pingouin en peluche.

| Quelques idées ?

Voici quelques semaines, j'ai visité le village de Cordes sur Ciel.
J'ai trouvé dans le dernier virage de la rue pentue qui part de la
porte de l'horloge un créateur de peluches.

Le type a beaucoup de talent et crée des tas de peluches aussi
sympathiques qu'originales (je n'avais jamais vu de migale en peluche
avant ce jour). On comptait parmi elles plusieurs pingouins. J'en ai
acheté un (compter environ 25 euros).

Je ne me souviens plus du nom de la boutique et je n'arrive pas à
retrouver ses coordonnées sur les pages jaunes. Comme il ne doit pas y
avoir dess milliers de créateurs de peluche à Cordes sur Ciel, je
pense qu'il s'agit de la boutique référencée sur la page ci-dessous :

http://www.cordes-sur-ciel.org/ArtistesArtisans/Confection/Frame_fr.htm

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre