(Courriels de diversion: <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> )

Guillaume Betous wrote:

> oui pardon, je n'etais pas rigoureux dans ma phrase.

   Oups ! Alors j'ai envoyé mon message un peu trop tôt ! J'ai
l'impression d'avoir un peu mélangé aussi dans mes phrases.

> donc je parle de vendre une mise en oeuvre d'algo.

   Beuacoup moins de problème de conscience là, comme je tentais
(maladroitement ?) de le dire précédemment.

   Jean-Côme Charpentier