(Courriels de diversion: <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> <centupleriez@foncent-anglicismes.com> <percepteur@indesirable-materialiseraient.com> )

> Exactement.
>
> Ou un bouquin, qui parlerait d'un fait historique par exemple.
>
> Vendre un algorithme est tout autant justifie, a mon avis, que de vendre
> une distribution Linux. L'effort fait autour de l'algorithme (ou autour
> des logiciels libres pour le cas de la distribution) est reel, et merite
> remuneration.

Tu ne melangerais pas algorithme et mise en oeuvre de l'algorithme ? :o)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===